Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
30 décembre 2022

Naissance de Thomas le 27/12/2022

J'ai le plaisir de vous présenter le petite Thomas, issu du kit  Samuel de Cassie Brace édité à seulemnt 1 800 exemplaires dans le monde, Thomas est le numéro 920 !   Il est né ce mardi 27 Décembre 2022 dans ma nurserie. Il a lesmembres entièrement en vinyle. Ses cheveux sont peints, c'est un bébé dormeur. Il est lesté avec de la micro-bille de verre (pas de sable ou riz ou pierres ou galets dans mes bébés).Thomas pèse 2,440 Kg pour 49 cm. Il viendra chez sa nouvelle maman avec sa garde-robe qui comporte 6 toilettes complètes,2 doudous,1 sucette aimantée, son bracelet de naissance et son certificat de naissance et d'authenticité  ; si Il vous plait n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez d'ores et déjà consulter son album photos complet  en cliquant( sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/__a_adopter_/index.html 

 

Adopté

 

 

IMG_0210

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma douce amie !<br /> <br /> Merci beaucoup de ton adorable commentaire ; merci d’être toujours là pour moi ! Gros bisous,mon petit beurre lu !
Répondre
P
Ouahou !!!magnifique bébé ! Il est vraiment superbe ! Bravo ma belle !une beauté... Beaux vêtements ..la totale !....toute mon amitié et tendresse bisous et pensées ma douce ...pti beurre LU .
Répondre
K
Bienvenue au petit Thomas
Répondre
M
trop beau ce petit THOMAS j'adore ........<br /> <br /> bravo a toi pour ce beau travail <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité