Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
18 mars 2015

Naissance de Leelou le 17 Mars 2015 !

 

 

               A adopter      Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Leelou le 17 mars 2015. Elle pèse 1,990 kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Lelou d'Evelina Wosnjuk, édition limitée à 250 exemplaires dans le monde. Ma Leelou porte le numéro 192. Ses membres sont 3/4 vinyle. Cela a été un vrai bonheur de la reborner, je la trouve adorable.

Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/leelou__a_adopter_/index.html

IMG_0049

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marilou, <br /> <br /> Je viens de découvrir Leloup elle est resplendissante, ainsi que le petit Bobby que je viens de découvrir..<br /> <br /> Je suis surprise de voir que Penny n'a toujours pas de maman, elle est tellement mimi la,petite brunette.... <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que votre mari va pour le mieux<br /> <br /> Bisous Laurence
Répondre
M
Merci Marilou , un gros bisous au grand garçon , mais c'est pas haut encore 8 ans !! Mon petit Tom va fêter ses 1 an , le 29 courant . Il n'est déjà plus un tout petit bb, moi qui les aime tant, mais ils seront toujours la prunelle de nos yeux !! Leelou ne peut que plaire , vous l'avez créer avce tant de douceur et de beauté que la maman ne pensera qu'à la cajoler et l'amirer !! J'adore ce kit de petit nouveau né , il est si réaliste et si tendre !! Oh la la ...!!! faut plus la regarder Marilou , plus les regarder ...!!!! Vos bb appellent nos bras ! !Plein de bisous de nous deux, ma douce petite amie !
Répondre
L
une magnifique petite fille au doux prénom LEELOU !!! c est une merveille ma petite sœur ton travail est que perfection tu le sais félicitations bravoooooo <br /> <br /> plein de bisous je t aime <br /> <br /> lulu
Répondre
F
coucou cousinnette voici une petite merveille quelle est belle avec ses cheveux et sa petite bouche a peine ouverte voici un bébé qui seras bientôt adopter milles bravo pour ma cousinette et milles bisous
Répondre
M
Alors cette toute petite fille , mon Dieu qu'elle est craquante Marilou !! C'est un vrai nouveau né dans toute sa candeur et innocence !! Votre talent l'a fait vivre sous nos yeux , on entendrait presque ses gazouillis de bb !! Sa petite bouille tellement craquante et un regard si tendre font de ce bb une merveilleuse poupée troublante de réalisme !! Le rose lui va si bien , que de bon goût encore une fois !! Je vous embrasse fort ma Marilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité