Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
11 décembre 2015

Naissance de Sherry ce vendredi 11 Décembre 2015 !

 

                        A adopter - Adoptée et renommée Lilou

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance dans ma nurserie, de Sherry, ce 11 décembre 2015. Elle pèse 2,280 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Penny de Linda Murray. Elle espère plaire à une gentille maman d'adoption qui voudra bien d'Elle ! Sherry possède un corps entier sexué fille, des membres 3/4, des cheveux peints, c'est un doux bébé dormeur. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec les toilettes représentées sur son album photos, sa sucette, son doudou, son bracelet et ses certificats de naissance et d'authenticité. Pour consulter son album photos, veuillez suivre ce lien :

http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/cateline__a_adopter_/index.html

 

 

IMG_9959

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau petit ange endormi , plein de douceur dans sa creation et le choix de ses tenues !! Ce merveilleux bb est admirable de tendresse !! Plein de bisous ma belle Marilou
Répondre
O
trop belle cette pepette <br /> <br /> un très beau travail sur ce kit <br /> <br /> félicitations petite sœur tu est toujours la meilleure <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Criante de vérité cette petite merveille. Adorable, magnifique, merveilleuse et j'en passe. Tu es la meilleure. Gros bisous et surtout essaye de te reposer un peu ma copinette. Bisous d,André et Simone.
Répondre
F
magnifique on a envie de la serrer dans les bras gros bisous et passe de bonne fêtes ma cousine
Répondre
L
quelle belle réalisation j adore ce bébé bravo l artiste tu peux être fière de toi <br /> <br /> elle va vite partir voila NOEL<br /> <br /> plein de bisous ma petite sœur je pense a toi <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité